Nouvelles paroles autour de Daesh (EIIL) (Ch al ‘Abbâd)

Nouvelles paroles autour de Daesh (EIIL). (Ch al ‘Abbâd)

بسم الله الرحمن الرحيم

Question : Certaines personnes demeurent leurrées par ‘’l’état’’ de DAESH, prétendant l’instauration du jihâd et la restauration du khilâfah islamique. Quelles sont donc vos directives bârakallahufîkum :

Réponse :

J’ai déjà évoqué le sujet, j’ai une parole diffusée datant de la fin de Ramadân dans laquelle je démontre que cette affaire se constitue de deux groupes :

1-Le groupe des DAESH : Et ceux-là doivent craindre Allah. Qu’ils ne commettent aucun acte causant préjudices aux muslims. Qu’ils ne nuisent ni ne massacrent les gens de la plus hideuse manière. Et de leur trancher la tête aux couteaux, méthode pour laquelle ils sont connus. Ils doivent craindre Allah, et qu’ils s’éloignent de cela avant que leur état ne parte dans le souffle du vent (cad en fumée).

2-Le deuxième groupe : ceux qui sont dupes. Les jeunes se mettent à les croire et à les rejoindre. Ceux-là recherchent la destruction d’une des deux façons :

Soit en revêtant ces ceintures explosives par lesquelles ils trouvent la mort.

Ou soit ils les égorgent au couteau.

J’ai écrit sur le thème, cette note est disponible et diffusée dans laquelle je me suis plus étendu (sur le thème).

Paroles prises du cours du sheikh, de sahîh muslim dans le chapitre de la salât de la peur. Le 19 du mois de Dhul Qi’dah 1435 au masjid an Nabawy.

Traduit par Abou Taymiyah Khalîl al Martinîky

dammaj-fr.com

 

Laisser un commentaire