Youssouf al Qardawi est un mounâfiq ! (Ch. Yahya)

بسم الله الرحمن الرحيم

Notre cheikh Yahya al Hajoury حفظه الله, le conseiller digne de confiance comme l’a appelé cheikh Moqbil رحمه الله, a dit dans “Tahdir ahl al iman wal hikma”, cassette dans laquelle il met en garde contre le désordre et l’anarchie et rappelle l’interdiction des manifestations et de la rébellion contre les gouverneurs[1] :

« Al Qardawi est un criminel, al Qardawi est un mounafiq !![2] Propagez ceci de ma part. »

Je dis :

L’hypocrisie du docteur Youssouf al Qardawi se manifeste depuis de nombreuses années par des fatawas et des paroles abjectes. Ces fatawas et paroles vont souvent contre les intérêts de l’Islam et des mouslims et servent ceux de leurs ennemis. Ce qui avait poussé cheikh Moqbil – qu’Allah lui fasse miséricorde – à lui faire une réplique qu’il a intitulé “Faire taire le chien qui aboie Youssouf al Qardawi” et il avait dit aussi “je ne fais pas de reproches à celui qui le rend mécréant”. S’il y avait des hypocrites à l’époque du messager d’Allah  qu’en est-il de notre époque pleine de troubles, il est sûr et certain qu’il y a encore plus d’hypocrites aujourd’hui. Voici quelques échantillons de l’hypocrisie de cet ikhwan, qu’Allah lui brise le dos!

  • Il a dit lors des récents événements dans les pays arabes que celui qui s’immole par le feu est un martyr, alors que c’est du suicide et que le suicide est interdit en islam.
  • il encourage les manifestations contre les gouverneurs alors que les manifestations sont une chose interdite en islam par de nombreuses preuves tirées du Livre et de la Sunna et ceux qui le font sont considérés comme des khawâridj que le messager d’Allah  a qualifiés de chiens de l’enfer. Et c’est aussi une imitation des mécréants.
  • il a fait une fatwa permettant de vendre de l’alcool dans les supermarchés.
  • il a dit lors de la mort du pape Jean Paul II : “Qu’Allah lui fasse miséricorde, qu’Allah lui fasse miséricorde, il a passé toute sa vie à propager sa religion”, alors qu’on ne l’a même pas entendu dire cela des savants de la Sounna qui sont décédés comme ibn Baz et al Albani رحمهم الله.
  • il a dit : notre différend avec les juifs n’est pas un différend religieux, c’est juste un problème de terre.
  • il a fait une fatwa en faveur de l’interdiction du hijab en France.
  • il a dit lors de l’élection d’un dirigeant israélien, en commentant le pourcentage d’électeurs qui avaient voté pour ce dirigeant : “même si Allah descendait et qu’on votait pour lui il n’obtiendrait pas un tel pourcentage”.

La liste de ses paroles blasphématoires et de ses fatâwâ égarées est très longue, et son livre Le licite et l’illicite qui a été surnommé Le licite et le licite est là pour témoigner de la perversité de cet homme qui n’a pratiquement pas laissé une chose interdite par la Sunna sans l’autoriser.

  • il encourage ces révoltes qui servent les intérêts des ennemis de l’Islam car elles poussent les mouslims à se détruire entre eux et permettent d’instaurer une anarchie qui sera exploitée.
  • il a dit : la liberté passe avant l’application de la Charia. Ce qui démontre bien que lui, ainsi que tous les ikhwan, ne sont pas intéressés par la religion, c’est leur dernière préoccupation, ce qu’ils veulent c’est le pouvoir.
  • il a suivi Oussama al Qousi en disant que n’importe qui peut être prétendant au pouvoir dans les pays mouslims qu’il soit chrétien, juif, bouddhiste, l’important est qu’il soit un citoyen de ce pays.

Notre cheikh a aussi dit que dans toute fitna qui survient il prend toujours une position contraire à l’intérêt de l’Islam et des mouslims. D’ailleurs il n’est pas étonnant qu’il intervienne régulièrement sur la chaîne qatarite “al Jazeera” qui est devenu le meilleur instrument de propagande occidentale servant à laver le cerveau des populations du monde arabo-mouslim.

Nous avons appris par le frère Ibrahim le suisse ainsi que par un frère de France qui étudie là-bas et dont nous ne citons pas le nom car il ne nous a pas encore donne son accord pour cela qu’al Qardarwi a visité récemment l’université de Médinah, ceci prouve bien que cette université est toujours salafiyah comme le disait Oubayd al Jabiri… Le frère de France en question a appelé le frère Djibril le congolais qui est ici à Dammaj et lui a dit : “Cheikh Yahya avait raison! J’étais derrière al Qardawi dans la prière, après la prière le directeur de l’université de Médinah l’a présenté et a fait son éloge.” Sans commentaires, nous laissons à ceux qui raisonnent le soin de juger par eux-mêmes.

Écrit par Abdurrahmân Abou Loqmân al Kamerûnî

dammaj-fr.com

  1. La cause de cette cassette est l’actualité des pays arabes qui ont été pris dans un tourbillon de révoltes successives qui a commencé en Tunisie, en Algérie et qui s’est propagé en Égypte, en Lybie, au Yémen, en Jordanie et maintenant en Syrie. Ces prétendues révolutions sont comme l’a dit notre cheikh orchestrées et encouragées par les ennemis de l’Islam et les pays occidentaux comme les États-Unis qui appliquent une technique qu’ils ont déjà testée ailleurs (les pays de l’est de l’Europe avec leurs révolutions colorées). Ils veulent profiter du désordre et de l’anarchie pour installer à la tête des pays mouslims des valets qui serviront leurs intérêts comme Amir Karzai en Afghanistan. On demande à Allah qu’il retourne leur complot contre eux. Nous mettrons inchâ’allah une compilation de paroles de cheikh Yahya sur ce qu’il a qualifié d’invasion aussi dangereuse pour les mouslims que celles des Tatars. Après l’Afghanistan et l’Irak, c’est maintenant tout le monde arabo-mouslim qui est visé, les occidentaux tente de nous imposer leur pitoyable modèle de civilisation décadente et comme toujours, les ennemis de l’Islam se servent de leurs ouvriers d’entre les gens de la bid’a (soufis, chiites, khawaridj, ikhwan) pour arriver à leurs fins.
  2. Hypocrite, personne qui dissimule sa mécréance et fait croire qu’il a foi en l’Islam.

    Cheikh Mohammed ibn Hizam al Ba’dani a dit dans ses annotations de Fath al majid le commentaire de Kitab at-Tawhid, page 93 :

    Beaucoup de gens, si leurs péchés sont très nombreux, il se peut qu’ils les conduisent à l’hypocrisie et la mécréance. Et comme l’ont dit un bon nombre de gens de science : « Les péchés sont le messager de la mécréance », donc tu les trouve avilis comme a dit Allah le très haut :

    وَالَّذِينَ كَسَبُوا السَّيِّئَاتِ جَزَاءُ سَيِّئَةٍ بِمِثْلِهَا وَتَرْهَقُهُمْ ذِلَّةٌ

    Et ceux qui ont commis de mauvaises actions, la rétribution d’une mauvaise action sera L’équivalent. Un avilissement les couvrira. Sourate younous v27.

    فَلَمَّا زَاغُوا أَزَاغَ اللَّهُ قُلُوبَهُمْ

    Puis quand ils dévièrent, Allah fit dévier leurs cœurs.

    Allah a cité l’exemple des hypocrites et en a fait deux catégories : une qui s’est détournée dès le début et a cru par ostentation, et l’autre qui a cru puis a apostasié comme dans sourate Al baqarah :

    مَثَلُهُمْ كَمَثَلِ الَّذِي اسْتَوْقَدَ نَارًا فَلَمَّا أَضَاءَتْ مَا حَوْلَهُ ذَهَبَ اللَّهُ بِنُورِهِمْ وَتَرَكَهُمْ فِي ظُلُمَاتٍ لا يُبْصِرُونَ

    Ils ressemblent à quelqu’un qui a allumé un feu; puis quand le feu a illuminé tout à l’entour, Allah a fait disparaître leur lumière et les a abandonnés dans les ténèbres où ils ne voient plus rien.

    Puis Cheikh Mohammad ibn Hizam dit : al Qardawi fait partie de la seconde catégorie.

Laisser un commentaire